Passation de charges à la DDCM : Monsieur Ali SISSOKO passe la main à Monsieur KONE Bassidi

Abidjan le 27 Juin 2024 – La salle de conférence du 10ème étage de la Tour F de la Cité Financière au Plateau a abrité le mercredi 26 juin 2024,  une cérémonie de passation de charges entre Monsieur Ali SISSOKO, anciennement Directeur des Dépenses Centralisées de l’Etat et de la Comptabilité des Matières (DDCM) et Monsieur KONE Bassidi, son successeur.

Monsieur Ali SISSOKO a fait le bilan des activités de la direction et a remis les dossiers de passation au nouveau directeur avant de lui adresser ses vœux de plein succès. Il a également exprimé sa gratitude et sa reconnaissance envers Monsieur TRAORE Seydou, Directeur Général du Budget et des Finances pour la confiance placée en lui durant ces sept dernières années.

Le nouveau directeur, Monsieur KONE Bassidi, a  remercié son prédécesseur pour l’immense travail abattu et s’est engagé à poursuivre les chantiers tracés par ce dernier. Il a par ailleurs exprimé successivement sa gratitude à Monsieur Adama COULIBALY, Ministre des Finances et du Budget et à Monsieur TRAORE Seydou, Directeur Général du Budget et des Finances pour avoir porté leur choix sur sa personne.

Cette cérémonie a été présidée par Monsieur N’GOUMISSA Claude François, Inspecteur Auditeur Général à la Direction Générale du Budget et des Finances.                                                            

DSIB